Bidet de salle de bain
Le Royal Sanitary
Déjà la reine de Naples Maria Carolina D'Asburgo-Lorena, dans la seconde moitié du XVIIIe siècle, avait voulu introduire le bidet dans le palais royal de Caserta, réalisant son importance esthétique tout en ignorant l'étiquette de l'époque, pour ensuite trouver une place réelle dans les foyers italiens après la Seconde Guerre mondiale.
Inventé en France, on sait peu de choses sur la date de sa naissance et sur son inventeur, mais les plus anciens documents remontent à 1710, lorsque Christophe Des Rosiers, son inventeur présumé, l'a installé dans la maison de la famille royale française.
Né comme un objet commun dans des environnements généralement connus sous le nom de "latrines", il est arrivé dans les maisons comme une aide importante à l'hygiène et à la conception à une époque où le soin et la propreté du corps trouvaient une place importante dans les habitudes des êtres humains.
Conception pour le confort et l'hygiène
Le bidet est une cuvette de toilette généralement en céramique, avec de nombreuses versions telles que la résine, et est relié aux tuyaux de plomberie pour le chargement et le déchargement de l'eau, fonctionnant exactement comme un lavabo ; en fait, la possibilité d'être accompagné d'un robinet peut rendre l'image de la salle de bains et de l'appareil sanitaire complète à l'œil.
Aujourd'hui, il existe diverses installations, du sol au mur, présentant différentes lignes avec la capacité de réussir à alléger la ligne en termes de design et à enrichir en même temps les environnements hygiéniques, où ces importants équipements sanitaires trouvent leur place.
Sur notre site, de nombreuses "poubelles" (autre nom pour désigner les appareils sanitaires) ont la capacité de s'adapter à n'importe quel environnement, en parvenant à accompagner le style du WC sans en éclipser le rôle principal en termes de design, grâce aux nombreuses formes, couleurs, matériaux et installations disponibles.
Parmi les marques les plus importantes de notre site, nous trouvons Ceramica Cielo, Flaminia, Gessi (des entreprises qui font du travail de la céramique et de leur prédisposition à porter le "made in Italy" leur point fort), qui, grâce à leurs ateliers en constante évolution et à leurs designers, seront certainement en mesure de satisfaire tout type d'exigence environnementale, en parvenant à recommander la meilleure solution pour chaque client.
Richard McClintock, a Latin scholar from Hampden-Sydney College, is credited with discovering the source behind the ubiquitous filler text. In seeing a sample of lorem ipsum, his interest was piqued by consectetur—a genuine, albeit rare, Latin word. Consulting a Latin dictionary led McClintock to a passage from De Finibus Bonorum et Malorum (“On the Extremes of Good and Evil”), a first-century B.C. text from the Roman philosopher Cicero.