FAQ
NOUS AVONS UNE RÉPONSE À CHAQUE QUESTION
Dans cette section, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients.
Si cela ne suffit pas, nous sommes à votre disposition par le biais de notre service d'assistance par téléphone/WhatsApp (+39 393 9107276), par chat en ligne (cliquez sur le bouton "live chat" à droite) ou, alternativement, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à [email protected].
Q - Où êtes-vous situé ?
A - En Italie, à Conversano (BA), Via Umberto Saba, 2 et à Monopoli (BA), Via Baione, snc.
Q - D'où sont expédiés les produits ?
A - Depuis notre entrepôt de Monopoli (BA), Via Baione, snc.
Q - Comment puis-je payer ma commande ?
R - Vous pouvez régler votre commande par Paypal, carte de crédit ou virement bancaire.
Q - Jusqu'à quelle distance pouvez-vous expédier les marchandises ?
R - Nous pouvons expédier nos produits dans le monde entier par le biais de différents types de services logistiques. Nous utilisons DHL, FedEX et GLS comme transporteurs.
Q - Les prix indiqués sur le site Web comprennent-ils les frais de transport ?
R - Pour les envois en Italie, le prix comprend le fret. En revanche, pour les envois à l'étranger, le coût du transport est calculé en fonction du poids et du volume du colis.
Q - Comment puis-je calculer les frais d'expédition ?
R - Le calcul des frais d'expédition est simple. Une fois que vous avez ajouté le produit à votre panier, cliquez dessus puis sur le bouton "CHECKOUT" pour accéder à la page Onestepcheckout. En fonction du pays sélectionné dans le champ "Pays" à gauche, vous verrez les frais d'expédition dans le champ "DÉTAILS DE LA COMMANDE" à droite. Vous pouvez ensuite sélectionner votre mode d'expédition préféré.
Q - À quoi sert le bouton "AJOUTER AU DEVIS" ?
R - Si vous souhaitez un devis spécifique pour vos articles, vous pouvez cliquer sur ce bouton pour envoyer à notre responsable des ventes une demande de devis sans engagement.
Q - Je souhaite obtenir plus d'informations sur ma commande, comment puis-je vous contacter ?
R - Vous pouvez nous contacter par e-mail, chat, téléphone, WhatsApp et WeChat.
Q - Puis-je vous faire confiance, quelles garanties me donnez-vous ?
R - Nous sommes une entreprise présente sur le marché depuis plus de 40 ans, nous avons deux sites avec des salles d'exposition à Conversano et Monopoli (BA).
En outre, nous disposons de nombreux avis sur les portails eKomi et Google My Business qui confirment notre fiabilité, notre professionnalisme et nos compétences.
Q - Les produits sont-ils originaux et sont-ils couverts par une garantie ?
R - Tous les articles fournis par Edilceram Design sont originaux et sont garantis par le fabricant respectif. La garantie peut varier de 2 à 10 ans et est déterminée par le fabricant.
Q - Puis-je retourner les marchandises ?
R - Oui, le droit de retour est gratuit et est garanti pendant 14 jours à compter de la date de livraison.
Q - Proposez-vous également un service de conception en 3D ?
R - Oui, nous pouvons créer des rendus 3D personnalisés à partir de votre conception.